• Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

    Le matin:

    Niya: vite il faut s'habiller.

    Niya: bon je suis prête.

    Au centre commercial:

    Zéro : waouh t'es magnifique.

    Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

    Niya: merci.....^^

    Zéro: bon bah on y va.

    Niya: oui...

    Ils arrivent devant une affiche :

    Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

     

    Niya lui tira la chemise et lui montra l'affiche :

    Niya :regarde un karaoké ,on y va?

    Zéro dans ses pensées :elle me tire la chemise c'est gênant.

    Zéro:oui ce sera bien.

    Au karaoké:

    Niya: dit tu me trouves comment?

    Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

     

    Zéro : je te trouve magnifique.^^

    Niya :merci ça me fait trop plaisir ^^

    Zéro dans ses pensées: c'est moi ou elle me fait des gestes pour dire ce quelle ressent?non je dois rêvais mais moi je vais lui faire des gestes dès maintenant.^^

    En repartant il lui fait une blague et elle rigola:

    Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

    Niya dans ses pensées :tiens il vient de passer son bras autour de moi .Est ce qu'il m'aime?

    Niya: bruhh il fait froid.

    Il passa son écharpe autour du cou de Niya:

    Mon amour d'un jour:chapitre 2:les gestes d'affection

    Niya: oh merci......^^

    Zéro: derient...^^

    DEVANT CHEZ NIYA:

    Niya: bon bah merci c'était chouette.^^

    Zéro: derient...^^

    Niya: a demain 

    Zéro:oui a demain

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :