• Mon amour d'un jour: chapitre 5: l'annonce

    Le lendemain au lycée:

    Niya et Zéro se tenait la main:

    Élève 1: regarder il se donnent la main !

    Élève 2: vous pensez qu'ils sortent ensemble ?!

    Mon amour d'un jour: l'annonce

     

    Zéro : cela ne vous regarde pas

    Dans les couloirs:

    Élève 3: bah allez niya est ce que vous sortez ensemble ?

    Niya: désolé mais cela ne regarde que zéro et moi

    Mon amour d'un jour: l'annonce

     

     

    Au soir devant chez niya :

    Niya: désolé zéro a cause de moi tout le monde n’arrête pas de nous embêter

    Zéro: ce n'es pas de faute ce sont juste des idiots

    Zéro: niya écoute moi il n'y a que toi que j'aime et ce ne sont pas des idiots qui vont réussir à gâcher notre amour

    Niya: merci zéro^^

    Mon amour d'un jour: l'annonce

     

    Zéro: derient.......... 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:32

    est ce que vous aimez ce couple ?cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :